Ligue 2a

Vitalor Ligue 2 : Le juteux programme de la 5è journée !

Ligue Pro 2

Encore du foot ce week-end sur l’ensemble du territoire national. À l’instar de la Vitalor Ligue 1, le championnat de deuxième division de football du Bénin sera à sa cinquième journée samedi et dimanche, avec des rencontres aux enjeux assez divers. Zoom sur les détails sur ce excitant programme.

Le leader Hodio FC a l’assaut de l’UNB

Tenu en échec la précédente journée par Taneka FC, le leader de la Ligue 2, Hodio FC se déplace ce Samedi à Calavi pour en découdre avec l’Unb. Avec 10 points au compteur, le club de Comè reste invaincu après quatre journées. Alors que dans le même temps, son adversaire du week-end, l’UNB est 6è avec 7 points.

AS Cotonou vs Dadjè Fc, un match des extrêmes !

Le public du Stade René Pleven aura droit à une belle affiche ce samedi. AS Cotonou, victorieux de Delta Fc à l’extérieur (0-2) la précédente journée reçoit Delta Fc de Glazoué. Mal classé actuellement dans la Vitalor Ligue 2, les hommes du Zou doivent arracher une victoire histoire de remonter le plus tôt possible.

Les Requins réconciliés reçoivent Zazira

Nouvelle équipe dirigeante, nouvel entraîneur pour les “Awissi Wassa”. Au repos la journée écoulée, les Requins de l’Atlantique “new look” qui reviennent en compétition avec la réception de l’un des clubs de Parakou engagé, Zazira (8è au classement).

Outre ces rencontres, d’autres sont aussi prévues pour cette cinquième journée de Vitalor Ligue 2, qui s’annonce déjà palpitante.

Samedi 8 décembre 2018

16h : Akanké vs Delta (Savalou)

16h : Unb vs Hodio (Campus d’Abomey Calavi)

16h : Taneka vs JSA

14h : AS Cotonou vs Dadjè FC (René Pleven)

Dimanche 9 décembre 2018

16h As Tado vs Dynamo de Parakou (Dogbo)

16h : Cavaliers vss Dynamique FC (Nikki)

16h : Entente vs Mambas Noirs (Camp Guézo)

16h : Espoirs vs JSO (à Savalou)

14h : Requins vs Zazira ( Stade René Pleven)

Real Sport de Parakou est au Repos

Views All Time
Views All Time
62
Views Today
Views Today
11

Hits: 64

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de