Yann Aurel Bisseck a mis les choses au clair. Malgré l’intérêt du Cameroun, le défenseur central de l’Inter Milan n’attend que le signe de l’Allemagne.
En octobre dernier, Yann Aurel Bisseck faisait partie des joueurs présélectionnés par Marc Brys pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025. Bien évidemment, le joueur de 24 ans n’a pas honoré cette convocation. Le natif de Cologne n’a d’yeux que pour la Nationalmannschaft. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à Transfermarkt.de.
Je n’ai encore rien décidé, mais ma priorité claire est l’équipe d’Allemagne. J’y ai parcouru toutes les équipes de jeunes. Je l’ai également dit à l’entraîneur national « Quand j’ai entendu Bonjour, Julian Nagelsmann ici au téléphone » J’ai ressenti des émotions incroyables. Le sélectionneur national connaît mon nom ! C’est une chose énorme, j’en suis très heureux. Je trouve ça très cool que l’entraîneur national me contacte personnellement. J’apprécie cela au-delà de toute mesure, c’est un grand signe de respect.