zach

Zacharie Ndongo Foé : « Pour moi c’est Coton ou rien ».

A La Une Parole aux joueurs

Le défenseur central international camerounais U 23 répond aux rumeurs l’envoyant à Feutcheu Fc. Pour lui il n’en est rien.

L’information circule depuis quelques jours déjà sur la toile et dans le réseau des supporters de Coton Sport de Garoua. Zacharie NDONGO FOE, l’une des pièces maîtresses du dispositif défensif de Coton la saison dernière est en négociations avancées avec Feutcheu Fc. Des rumeurs entretenues par l’absence du défenseur de 21 ans avec le groupe présent actuellement au Burkina Faso en vue du match de mardi contre ASF de Bobo. Réponse du concerné « Moi Ndongo à Feutcheu ??? Sauf si c’est dans la sorcellerie ».

En effet, comme nous l’annoncions déjà ici, Zacharie entend bien honorer son contrat avec les champions du Cameroun. D’ailleurs dans la tête du joueur, c’est Coton ou rien. « Je ne peux être dans une équipe autre que Coton Sport au Cameroun » affirme le joueur qui tient également à rassurer les dirigeants du club qui pourraient douter de son engagement à jouer pour le club du Septentrion. « Si ce n’est pas Coton Sport, moi Ndongo je reste à la maison la saison prochaine ».  Sur son absence dans le groupe présent au Burkina, Ndongo tranche vite « Le club n’a pas parlé avec mon père. D’ailleurs moi je les attends ici à Yaoundé pour le match retour. » De quoi dissiper le brouillard qui persiste autour du retour de l’un des meilleurs défenseurs de la saison dernière avec son club de cœur.

Views All Time
Views All Time
70
Views Today
Views Today
2

Hits: 54

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de