EDING FRAPPE FORT en recrutant David Eto’o

Qui veut aller loin ménage sa monture, cet adage bien connu de chez nous.

Le président Saint Fabien Mvogo l’a si bien compris, car depuis son arrivé dans la sphère de football du Cameroun, ses faits et gestes sont minutieusement analysés et pensés. Le représentant, l’unique cette saison, du Cameroun à la champions league africaine affute ses armes peut être pour faire revenir au sein de l’échiquier du football africain le label CAMEROUN suffisamment écorné par la prestation médiocre de nos clubs aux compétitions CAF.

Au regard du recrutement au sein de cette formation, il est indéniable de confirmer que Eding Sport de la Lékié nourrit des ambitions en grandeur nature pour la campagne africaine et la saison 2018 du championnat camerounais.

Il vient de frapper un autre coup dans le marché des transfert au Cameroun, la révélation de la ligue professionnelle de football du Cameroun année 2016 vient de s’engager pour deux ans avec l’équipe championne du Cameroun, David Eto’o (29 ans) , désormais ex joueur de l’Union Sportive de Douala etc.

L’international A’ du Cameroun, faut il le rappeler est formé au KSA (Kadji Sport Academy) de Bekoko à Douala, est pass é par plusieurs clubs européens (Mallorque, Murcia, Sedan).

Il conserve son dossard N*5 comme à Union de Douala.

De notre reporter Happi Raphël Mbiélé

Views All Time
Views All Time
55
Views Today
Views Today
3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des