Transfert: Stade Renard fait son marché à l’Ouest

Plusieurs clubs des Régions de l’Ouest et du Nord-ouest, ont laissé filer certains de leurs joueurs durant cette intersaison.

Dans la foulée ces derniers à l’instar de Giresse Tamo sont entrain de rejoindre Stade Renard de Melong, de retour dans l’Elite du football il y a un an.

Press-sport nous apprend que « Emile Kué, l’ancien latéral gauche de Fovu club de Baham qui catalyse plusieurs qualités physiquement et techniquement, Giresse Tamo Tinwo qui a inscrit une petite bagatelle de buts la saison dernière sous les couleurs de Yong sport. » entre autres renforts attendus, ont signé leurs nouveau contrats avec la formation du Moungo.

Pour mieux se projeter dans l’avenir, Jean Rigolo Kuété le président a aussi enrôlé il y a quelques jours deux autres jeunes qui « ont brillamment porté les maillots de Feutcheu FC en 2017 en l’occurrence Ayissi et Kouayep. »

Pour  une première expérience en Elite One, Stade Renard aura si ce n’est surpris, satisfait plus d’un observateurs avertis du football  camerounais. Le club de Melong a terminé à la 5è marche du podium, ayant longtemps aux côtés d’Eding, Coton sport de Garoua, Apejes  de Mfou et Yong Sport, bataillé pour une place africaine.

L’appétit venant en mangeant, le staff technique nouvellement installé et conduit par Laurent Djam a reçu des dirigeants de Stade Renard des objectifs clairs et précis pour la saison. Il s’agit non seulement d’améliorer le classement du club en championnat, c’est-à-dire faire plus que la 5 position de l’an passé.

Mais aussi, de viser plus loin que le trio de tête ( le Cameroun n’étant pas certain de remettre 4 représentants de sitôt en coupes interclubs) en allant pourquoi pas accrocher une place en compétition africaine.

A l’aune du lancement du championnat professionnel pour la saison 2018, nul doute que Stade Renard va continuer de plus belle ses mouvements sur le marché des transferts.

Views All Time
Views All Time
48
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des