CHAN TOTAL 2018: Le Cameroun a réceptionné ses équipements

A Agadir, dans son camp de base depuis le début du week-end le Cameroun a réceptionné samedi ses équipements de jeu des mains de la CAF. C’est dans cette cité balnéaire marocaine située à plus de 400 km de Casablanca que les Lions A’ évolueront avec leurs adversaires du Groupe D.

« La participation du Cameroun a été validée par la CAF lors d’une réunion avec les joueurs et le staff à l’Odyssee Park Hotel à Agadir, » a annoncé samedi le Press Team des Lions A’.

Au cours de cette rencontre traditionnelle préparée sous les bonnes auspices du comité d’organisation technique de la CAF, les licences (identités) des joueurs ont été passées au scanner par les responsables de la Confédération Africaine de Football.

Par la suite, le capitaine de la sélection nationale A’, Junior Awono (Yong Sport Academy) a été appelé au nom des joueurs camerounais à procéder à la réception du « paquet minimum » après une vérification minutieuse des équipements. Les joueurs par la même occasion ont reçu chacun leurs gadgets et accréditation CAF.

Par ailleurs, l’ensemble du groupe de Rigobert Song et le reste du staff ont été invités à prendre part à deux ateliers. D’abord pour les joueurs avec les arbitres sur les dernières règles de jeu. Et le deuxième sur la même thématique.

Mais cette fois les acteurs étaient les responsables de l’équipe nationale. En tête desquels Rigo et ses adjoints (Agbor, Tinkeu…). Lesquels seront également entretenu sur un séminaire similaire. Où, les règles mises à jour ont été discutées.

Du reste,  l’équipe Cameroun s’entraînera, à priori  durant son séjour au stade annexe N ° 2 du complexe d’Agadir. Les températures basses en cette saison au Maroc risquent perturber la sérénité et l’intégrité physique de certains joueurs Rigo, peu habitués au froid.

Views All Time
Views All Time
49
Views Today
Views Today
3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des