Antalya: Gaël Ondoua à débarqué en forme

Zorya Luhansk (Ukraine) le club de Gaël Ondoua est en Turquie avec un effectif de 26 joueurs depuis ce lundi.

Logés au Sueno Beach Side, d’Antalya, Ondoua et ses nouveaux coéquipiers, sont en stage de préparation pour 13 jours en Turquie. Ils s’entrainent sur les stades de l’hôtel réservés pour eux. Dans le planning du coach Yuri Vernydub, le stage est prévu se dérouler en deux phases :

Du 15 au 28 janvier, un break, le 29-30 janvier en Ukraine et ensuite du 31 au 02 février, retour pour un dernier match en territoire Turc.

La formation de Luhansk, va disputer pas moins de 4 matchs amicaux. Dès le 19 janvier Gaël Ondoua va pouvoir retrouver la sensation de la haute compétition. Au menu en plat d’entrée, l’équipe polonaise du Lech Varsovie.

Comme plat de résistance, Ondoua et le groupe de Zorya affrontent  le 21 janvier le Dynamo Zagreb. L’un des meilleurs si ce n’est le meilleur club croate des 20 dernières années. Zorya va terminer sa campagne à Antalya en prenant en dessert deux autres clubs polonais et un club de Géorgie.

Ondoua le N° 17 d’avenir

Ondoua, qui a décidé d’arborer le dossard numéro 17 comme dans son ancien club danois, va pouvoir apporter sa « grinta » à son club qui ne l’a pas acquis pour en faire un simple joker de choix. Le natif de Yaoundé, très à l’aise bal aux pieds (il joue aisément des deux pieds, mais est gaucher) sait aussi bien défendre.

Ses positions favorites, sont dans l’entrejeu, soit en sentinelle (6), soit derrière les attaquants en soutien. Ondoua, 1.85m est de taille pour faire face aux défis futurs qui attendent son club à la reprise en début février prochain.

Du reste, Gaël Ondoua est un jeune milieu de terrain camerounais (22ans). Il a été pensionnaire du Lokomotiv Moscou. Gaël a évolué également au CSKA. Ondoua sera à ses premières minutes de jeu avec Zorya lors de ces rencontres.

Views All Time
Views All Time
60
Views Today
Views Today
2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des