Lionnes U 17 : 25 joueuses en stage à Yaoundé

La liste de 25 joueuses convoquées pour prendre part au 5e stage de l’équipe Nationale cadette de football du Cameroun U-17 Dames est connue depuis ce mercredi 17 janvier 2018.

Les Lionnes cadettes entament ce vendredi 19 janvier à Yaoundé leur deuxième regroupement, et ce jusqu’au 4 février prochain en vue du match aller Nigeria-Cameroun prévu en début février et comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde U17 Uruguay 2018.

Les protégées de Stéphane Ndzana sur la route qui mène à la Coupe du monde, Uruguay 2018 ont du se débarrasser en match aller-retour des Algériennes.  Les rencontres (Alger-Yaoundé) comptant dans le cadre du premier tour des éliminatoires, zone Afrique ce sont jouées au mois de décembre 2018.

Les Lionnes affronteront le Nigeria vainqueur de la rencontre qui l’a opposé à l’Éthiopie en fin d’année dernière. Les deux nations cette fois-ci, vont tenter dans le cadre du deuxième et dernier tour de ces éliminatoires d’aller décrocher une place qualificative pour le 6è mondial de leur catégorie. Les rencontres aller se déroule entre le 2 et 3 février, tandis la phase retour est prévue pour le 16, 17 et 18 février 2018.

Stéphane Ndzana, faute d’un championnat régulier a reconduit pratiquement l’ossature de l’équipe qui a écrasé les algériennes U17. A savoir Ngo Esse Marina, Nke Nke Nina, Moumazim Michelle, Fanta Florence, Monkam Henriette, Claudia Dabda, Mefire Viviane, Fatima Kome, Kameni Alice, Nkoumou thienny ou Ngah Manga Marie.

Pour rappel, le premier stage préparatoire à cette rencontre, le 4e depuis le début des éliminatoires, s’est tenu du 2 au 16 janvier dernier.

Du reste, les joueuses convoquées par le sélectionneur national Stéphane Ndzana sont attendues au plus tard à 17h ce vendredi à l’hôtel Felydac de Yaoundé.

Liste des joueuses convoquées:

Views All Time
Views All Time
59
Views Today
Views Today
2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des