FC Barcelone : L’incroyable premier entrainement de Martin Hongla

Les joueurs de l’équipe B du FC Barcelone ont pris du plaisir à s’entraîner avec leur nouvel coéquipier Martin Hongla mercredi sur la pelouse du Terrain 2 de la Ciutat Esportiva.

A l’aise dans cette vidéo qu’il a lui-même posté sur les réseaux sociaux, le natif de Yaoundé, s’est vite adapté à son nouvel environnement. On y voit l’ancien capitaine des lionceaux se mouvoir avec aisance dans les différents ateliers.

Sa robustesse physique a  été testée lors de sa visite médicale au sein de l’unité de santé du Barça mardi. En salle de sport, « Ryan » Hongla a sué sang et eau comme ses autres partenaires du Barça B, devant leur préparateur physique.

Très à cheval sur la discipline et le travail bien fait, Martin Hongla va davantage apprendre au sein du FC Barcelone en général. Il aura la chance quelques fois de voir trainer ou participer aux entrainements de l’équipe réserve les stars catalanes, qui le connaissent bien…Il pourrait d’ailleurs très vite intégrer l’équipe A.

Acquis par le FC Barcelone à Grenade après que les deux clubs espagnols soient tombés d’accord en début de semaine, le prêt de Martin Hongla au Barça B courre jusqu’au 30 juin 2018.

Le Camerounais a signé son contrat au sein des bureaux du Club blaugrana à la Ciutat Esportiva, mardi après-midi, en présence du responsable du Barça B, Silvio Elias et de son agent Blaise Nkufo.

10 matches de Liga avec Grenade

Martin Hongla, né à Yaoundé il y a 19 ans, est un joueur formé à l’académie Nkufo, au Cameroun, avant de rejoindre Grenade. La saison dernière, il dispute 23 matches, tous en tant que titulaire avec la réserve andalouse, en 3ème division. Il prend alors part à la montée en 2ème Division. Le Camerounais peut aussi bien jouer défenseur central que milieu défensif.

Views All Time
Views All Time
89
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des