Foot Féminin : Les Lionnes U17 entrent en stage ce vendredi

Convoquées mercredi par le sélectionneur Stéphane Ndzana, les 25 joueuses de la sélection des Lionnes U17 rentrent en cage ce vendredi soir dans leur tanière du Felydac hôtel.

Ce deuxième regroupement va durer jusqu’au 02 février 2018 à Yaoundé. Il compte pour le deuxième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Uruguay 2018 zone Afrique.

C’est aussi le 5è stage interne des félines de l’équipe Nationale cadette de football du Cameroun. Les Lionnes U17  vont véritablement entamer leur préparation ce samedi. Elles se préparent, durant les deux semaines à venir pour affronter les Nigérianes de la même catégorie.

L’équipe U17 féminine du Nigeria, comme celle du Cameroun sont engagées dans la course à l’un des deux tickets qualificatifs encore disponibles pour le mondial féminin U17 qui aura lieu au mois de novembre sur le continent américain (Latine).

Stéphane Ndzana, et son staff technique n’ont pas réellement effectué  un ratissage large pour confectionner cette liste. Faute d’un championnat de la catégorie, et surtout de l’arrêt du championnat féminin de première division.

L’entraineur national a remis sa confiance aux filles qu’il a sous la main depuis l’an passé. On observe dans sa liste publiée mercredi que son onze favori est bien en place. Stéphane Ndzana a reconduit l’équipe qui a étripée les algériennes U17, à savoir :

Ngo Esse Marina, Nke Nke Nina, Moumazim Michelle, Fanta Florence, Monkam Henriette, Claudia Dabda, Mefire Viviane, Fatima Kome, Kameni Alice, Nkoumou thienny ou Ngah Manga Marie.En attendant un programme détaillé  (lieux et heures d’entrainements) du stage des Lionnes U17, les filles sont reçues à partir de 17h à l’hôtel.

En rappel, le Cameroun et le Nigeria joueront en match aller-retour. Les rencontres aller de ces éliminatoires se déroulent entre le 2 et 3 février, tandis la phase retour est prévue pour le 16, 17 et 18 février 2018.

Views All Time
Views All Time
61
Views Today
Views Today
2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des