Loum : UMS CONTINUE SES REFORMES

Depuis ce vendredi, les supporters du club du Moungo connaissent le nom du Directeur général de l’Union des mouvements sportifs de Loum : Aristide Bounah.

La trentaine à peine sonné, le jeune opérateur économique, spécialisé dans l’immobilier, amoureux du ballon rond et fin connaisseur dit-on du milieu du football local va manœuvrer les brides de UMS cette saison au côté de madame Kwemo, Présidente générale de la formation de Loum.

Aristide Bounah, proche du cercle de pouvoir du club depuis de nombreuses années ne s’attendait tout de même pas à cette nomination qu’il reçoit gracieusement :

« C’est avec beaucoup de surprise que j’ai reçu par mail la nomination de la présidente générale. Après j’ai reçu un coup de fil. Je vais donc prendre la direction générale du meilleur club du Cameroun parce que il faut le reconnaître UMS en terme d’organisation, en terme d’investissement et en terme de qualité de jeu est la meilleure équipe du Cameroun,» a-t-il lâché chez nos confrères de Press-sport.

A Loum, il ne fait l’ombre d’aucun doute, que Pierre ou madame Kwemo, n’ont qu’un seul objectif sportif à chaque saison : être la meilleure équipe, en remportant tous les trophées et lauriers possibles.

Aristide Bounah en est pleinement conscient : « J’espère que je serai à la hauteur de la tâche qui m’attend désormais. Je vais m’entourer d’autres personnes pour y parvenir. Nous avons pour objectifs de remporter le championnat et la coupe en 2018. Pour y parvenir, nous avons recruté Dieudonné Nké que tout le monde connait, nous avons recruté aussi de meilleurs joueurs, » a expliqué le nouveau DG.

La nomination Aristide Bounah comme directeur général, intervient quelques jours après celle du staff technique d’UMS conduit par Dieudonné Nke.  C’est dire ô combien la présidence Kwemo entend avoir des résultats probants très rapidement.

Views All Time
Views All Time
53
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des