Syndicat : Le Synafoc dresse son bilan à Douala

Les Travaux du « Board » prévu ce vendredi sont présidés par Geremi Njitap Fotso le président du Syndicat National des footballeurs camerounais.

D’après la cellule de communication du Synafoc : «  le Comité Directeur du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) tient sa première réunion de l’année ce 26 janvier 2018 à son siège à Douala.

Il s’agit d’une réunion bilan et perspectives. Les membres du directoire du SYNAFOC vont dresser le bilan de l’année 2017 et tabler sur le plan d’action 2018. Cette réunion du Comité Directeur sera élargie au président du Conseil des Sages et au président du Comité de Surveillance.»

Rappelons, il y a quelques semaines, le président du Synafoc Geremi Njitap a fait l’objet de plusieurs plaintes de ses pairs. Au chapelet des reproches parait-il, il avait mis fin aux émoluments de certains membres du comité directeur.

Bep Solo, est celui par qui, le scandale est arrivé aux oreilles du public. Or toute cette histoire semble être  une simple cabale contre Njitap, qui se dit victime des « prévaricateurs » tapis dans l’ombre du Synafoc.

Lesquels malgré leurs fonctions « gratuites » tiennent absolument à toucher des perdiems en multipliant des sessions « payantes ». De quoi retourner dans sa tombe David Mayebi, à qui ils attribuent ses bonnes grâces, que Njitap aurait purement et simplement réduit  à néant de nos jours.

En tout cas, les travaux ce vendredi, dans  la salle des conférences de « La Maison du footballeur » sise Yassa, à l’entrée Est de la ville de Douala, nous diront la suite de l’histoire.

Views All Time
Views All Time
81
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des