GHANA – CAMEROUN RETOUR

Les Lionnes Indomptables juniors avaient effectué vendredi, la reconnaissance du stade de Cap Coast (5125 places), théâtre du match retour contre le Ghana. Rencontre de l’ultime tour des qualifications de la coupe du monde France 2018. Une partie du staff a assisté à la réunion technique, avant la traditionnelle visite d’encouragement aux filles. Une visite au cour de laquelle la capitaine a déclaré que “nous jouons notre avenir ici”. Le coach Charles Kamdem s’est aussi montré confiant. Prenant la parole pour le compte du Comité de normalisation de la Fecafoot, M. Ebelle Edimo a transmis les encouragements du président tout en exhortant les filles de mouiller le maillot. Mme Mazoume Marie Chantal, représentante du Minsep, chef de mission, a de son côté, transmis les encouragements du gouvernement tout entier et de sa hiérarchie. La visite s’est achevée par une photo de famille.

Ce soir, le rêve est stoppé après la défaite 3 buts à 0, les filles du coach Kamdem n’ont pas réussi à remonter la pente, elles ont pris le premier but à la 35ème minute, le second, 5 minute plus tard, à la 40ème.

A la 52ème minute, le changement apporté avec Touta qui remplace Kameni, et Metho qui remplace Ebegnye n’a pas été favorable pour les lionnes junior qui prendront même un troisième but pour un score final de 3 buts à 0, au match allé à Yaoundé, elles s’étaient séparé sur un nul de un but partout.

Le chemin de la qualification à la coupe du monde U20 France 2018 s’arrête ainsi pour le Cameroun.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
59
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des