Officiel: Fin d’apprentissage au Barça pour Wilfried Kaptoum

Le Real Betis vient d’enregistrer la signature du désormais ex-pensionnaire du centre de formation du FC Barcelone, Wildid Kaptoum.

Formé à la Masia Del Barça, et passé par la Fundesport le jeune Wilfrid Kaptoum  vient de quitter la formation catalane du FC Barcelone pour s’engager gratuitement avec le Real Bétis Séville, actuel 13e de la Liga avec 27 points.

Le joueur de 21 ans rejoint Los Verdiblancos ce mois-ci, selon Marca, pour jouer immédiatement pour leur équipe de réserve dans un premier temps. Ensuite il sera surclassé dans la première équipe.

Kaptoum a joué deux fois avec les Blaugrana lors de la Copa Del Rey en 2015/16, et a égalisé lors de la demi-finale 1-1 à Valence.

Ce but a permis au Barça d’atteindre un nouveau record de 29 matches sans défaite, dépassant ainsi le record établi par l’équipe de Pep Guardiola.

Alors que le milieu de terrain semblait destiné à jouer plus souvent pour les catalans, une série de blessures musculaires l’ont exclu pour la totalité de la campagne 2016/17.

Il rejoint le Betis sur un transfert gratuit sans clause de rachat inclus.

Views All Time
Views All Time
43
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des