Transfert: Retour aux sources pour Enoh Eyong

Enoh Eyong (31ans) s’engage jusqu’à la fin de saison avec Willem II, club de première division du championnat Hollandais (Eredivisie).

Mercredi le club de Tilburg a officialisé, l’arrivée de l’ancien international camerounais dans ses effectifs.  

Enoh Eyong,  le milieu de terrain trentenaire était sans club depuis que son contrat en Belgique n’avait pas été prolongé par le Standard de Lièges la saison dernière. Enoh Eyong, qui est passé par l’Ajax Cap-Town (2007-2008) avant l’Ajax Amsterdam (2009-2013) a passé trois ans au Standard, de 2014 à 2017.

Le natif de Kumba (Sud-Ouest)  a porté le maillot des Lions Indomptables à 53 reprises, avant de voir son idylle avec la tanière prendre fin en 2016. Le Belge Hugo Broos sélectionneur du Cameroun, s’était alors passé des services du vice-capitaine des Lions, sans club…

Quittant le Cameroun en grande forme, Enoh était allé rejoindre en début de carrière professionnelle en 2006 l’Ajax Cape Town. Le club satellite de l’Ajax Amsterdam installé en Afrique du Sud. Il était passé à l’Ajax Amsterdam en 2008. En janvier 2013, il est prêté jusqu’à la fin de la saison à Fulham en Angleterre. Et il vécut la même expérience en janvier de 2014 avec Antalyaspor (que vient de quitter Samuel Eto’o).

Du reste, Enoh Eyong Tarkang a déposé ses valises au Standard en 2014 après la relégation du club turc. Willem II est 14e du championnat des Pays-Bas avec 17 points en 20 matches. Un excellent challenge attend donc Enoh pour le reste du championnat. Enoh Eyong, vraisemblablement veut terminer sa carrière là, où elle avait pris de l’ascension.

Views All Time
Views All Time
36
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des