EASTER CUP LES SPÉCIALISTES DÉTECTENT LES MEILLEURS DU TOURNOI.

LEUR MISSION EST DE DÉTECTER ET DE SÉLECTIONNER LES 11 MEILLEURS JOUEURS DU TOURNOI PARMI LES 144 JEUNES “U18 ” REPARTIS DANS LES 8 EQUIPES   COMPARTIMENTS PAR COMPARTIMENTS, AFIN D’ETABLIR UN ONZE TYPE.LEUR MÉTHODE CONSISTE A TRAVAILLER DANS L’OMBRE ET DE REMONTER LES DIFFÉRENTES INFORMATIONS AUX AUTRES TECHNICIENS COMMIS POUR SUPERVISER LE TOURNOI.ILS Y TRAVAILLENT AVEC ACHARNEMENT, DÉVOUEMENT  ET PROFESSIONNALISME DEPUIS 4 ANS .EN ATTENDANT LA FINALE DU 14 AVRIL ILS LIVRENT QUELQUES MOTS…

 

Isaac Bassoua. Entraîneur de football,ancien international Camerounais                              

« . Ils nous ont sollicité anciens footballeurs et cadres d’EPS pour superviser le tournoi car, ils ont le souci que tout se passe dans la clarté. Maintenant pour ce qui est du niveau, depuis quatre ans, ceux qui sont réguliers ici peuvent constater qu’il va crescendo, et jusqu’ici tout se  passe bien. Au regard de ce que l’on observe, on est persuadé que ce sont les meilleurs qui accéderont à l’étape finale. Le niveau est très au dessus de la moyenne, la seule chose à déplorer ce sont quelques manquements de la part de certaines équipes qui ne respectent pas toujours la morphologie. Mais le Manager général essaie de faire avec parce que quand les équipes viennent de loin, on est obligé de faire avec. »

Pierre Ismaël  Bep Solo. Vice président Synafoc, entraîneur de football, ancienne gloire Camerounaise                      

 

« On voit de très bonnes choses depuis le début du tournoi, même si la récupération est peu, c’est pourquoi vous pouvez avoir l’impression que pour ce dernier match de poule ce soit mi-figue mi-raisin, ça se justifie par le fait que les enfants ont tout donné lors des précédentes journées. Il y a par exemple Njalla Quan qui déjà éliminé a fait roter son effectif pour évaluer ceux qui n’ont pas joué et la réaction est bonne. Les deux premières journées étaient formidables avec des rencontres très élevées, ce qui nous a replongés dans les souvenirs du beau football camerounais d’antan. »

 

Demi finalistes vendredi 13 Avril  

 
13h30

Best Stars vs Coton Sport

15h00

USD vs Léopard. Nb. La finale se joue samedi 14 avril au complexe de l’EFBC de  Dokotti.

 

Views All Time
Views All Time
119
Views Today
Views Today
2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des