Elite One (14èJ) : Coton puissance 4

Les Cotonniers n’ont pas fait dans la dentelle cet après-midi à Bafoussam. Les nordistes ont laminés Feutcheu Fc (0-4) grâce notamment à l’attaquant tchadien Marius Mouandilmadji double buteur, qui porte son total à 10 réalisations. L’équipe de la rive gauche de la Bénoué  conforte sa première place en tête du classement en MTN Elite One.

Bertin Ebwelle a de quoi être fier de son groupe. Douada Kamilou et ses coéquipiers étaient en balade en santé au stade Kouekong ce dimanche. Le match en soi s’annonçait pourtant difficile et comptait pour 6points.

Tant est que les deux clubs se tenaient aux coudes à coude au tableau général. Coton (24 points), alors que Feutcheu FC était à 23 points. La formation de Garoua en prenant les trois points de la journée se maintient au sommet de la pyramide avec 27points.

Le trio de tête n’a d’ailleurs pas bougé d’un iota : UMS de Loum, et Fovu de Baham, les autres deux clubs avec 24 points au départ de la 14è journée, n’ont pas fléchi. Ils conservent tous leur position respective.

Mais Coton avec un meilleur goal average se taille la part du Lion, même avec le même nombre de points que ces deux autres acolytes soit, 27points. Coton depuis 10 matchs n’a plus perdu. Bertin Ebwelle après 7 matchs comme entraineur principal des Galactiques du Nord a pris 15points sur 21 possibles.

Views All Time
Views All Time
32
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des