Elite One (14ej) : YAFOOT est au creux de la vague

L’équipe de l’arrondissement de Yaoundé II a été enfoncée dans la crise par la lourde défaite enregistrée dimanche face à Dragon (1-4) lors de la 14e journée.

Plus rien ne va à Yaoundé II Fc. La jeune équipe promue en Elite One cette saison vit une première moitié de saison des plus compliquées. Et la défaite 1-4 dimanche face au Dragon club de Yaoundé, lors de la 14e journée du championnat au stade Militaire de Yaoundé, n’arrange pas les choses. Les «Tcha tcha Boys», tout juste remis d’une très longue disette, ont aligné pour la première fois de la saison, deux victoires de rang, grâce à la verve de Junior Rostand Mbaï, d’ailleurs auteur d’un triplé face à YAFOOT.

L’attaquant Rouge et Blanc est désormais le deuxième meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations, à seulement une unité de Mouandilmadji (Coton sport, 10 buts). Franck Mebenga s’est invité dans ce festival de Dragon, et Victor Ndzie a réduit le score pour Yaoundé II Fc. Le résultat à la fin est implacable (1-4), et l’équipe de l’arrondissement de Yaoundé II continue de boire le calice depuis désormais cinq matchs, sans la moindre victoire.

La dernière remonte à la 9e journée face à Apejes de Mfou (2-1). Une longue disette qui plonge l’équipe dans une fâcheuse crise de résultats que les supporters ne digèrent. L’entraineur Vincent Atangana Gandi est le premier pointé du doigt. Il a presque essuyé un lynchage des supporters au sortir du revers face à Dragon, lesquels appellent à son limogeage avant la réception de Coton sport à la prochaine journée.

L’autre derby entre équipes du Centre qui opposait Apejes de Mfou et Eding Sport de la Lekié, s’est soldé par une victoire 2-1 du club de Mfou sur le champion en titre.

Views All Time
Views All Time
60
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des