Elite One (18ej) : YAFOOT toujours englué dans la crise

En dépit du renouvellement de son encadrement technique, le club peine à renouer avec la victoire, et Guy Djiepnang a enregistré une deuxième défaite consécutive dimanche face à Yong sport (0-3).

Le ciel s’assombrit de plus en plus à Yaoundé II formation, étrillé lors de la 18e journée à domicile lors de la réception de Yong sport academy de Bamenda, 0-3. Aux commandes de son deuxième match sous ses nouvelles couleurs, Guy Djiepnang est toujours à la quête de sa première victoire, et même d’un premier but car depuis son arrivée, aucun de ses attaquants n’a encore trouvé le chemin des filets. Ni Kabirou Ibrahim, ni Achille Etemé Adamou, n’ont réussi à trouver la brèche, pourtant assez dominateurs en première mi-temps, malgré l’ouverture du score de Franklin Djedouboum pour Yong sport. Après seulement dix minutes de jeu, l’avant-centre des jaune et vert, lancé dans la profondeur, fixe Fabrice Onguené, et réussit un lobe face au jeune Daniel Nkari, légèrement avancé (0-1, 10e).

Mais Emmanuel Ndoumbè Bosso, non satisfait de la prestation de son équipe durent cette première période, remonte les bretelles à l’ensemble du groupe, et en redemande. Tandis qu’à la pause, Fils Gweha Ikouam, le nouveau manager général de YAFOOT, est parti des gradins pour remobiliser son équipe. Mais à la reprise de ce duel des extrêmes, Yong sport actionne son hégémonie, et domine sur toutes les phases du jeu. Ils ne tarderont pas à concrétiser cette domination par une deuxième réalisation signée Yves Alain Moukoko, qui reprend de la tête sur un coup franc d’Alexandre Nsangue (0-2, 52e).

Ce dernier est d’ailleurs à nouveau à la baguette sur la balle du 0-3. Cette fois-ci, il trouve Franklin Djedouboum dans la profondeur, le jeune avant-centre prolonge du bout du pied droit la balle au fond, et inscrit un doublé dans la partie. Le match est plié, les hommes de Guy Djiepnang effectuent une neuvième sortie en championnat sans succès.

 

Views All Time
Views All Time
36
Views Today
Views Today
2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des