Elite One/Colombe-New Stars (1-2) : réactions d’après-match

Le capitaine des «Nouvelles étoiles», Thomas Bawak, satisfait de la victoire in-extremis de son équipe, tire un coup de chapeau à son entraineur, tandis que Charlemagne Mbongo, le technicien de la Colombe, en veut à ses joueurs d’avoir manqué certaines consignes.

Etta Bawak, capitaine New Stars
«Le coaching a fait la différence»
Je remercie le seigneur pour cette première victoire dans cette phase retour. Ça n’a pas été facile. On est restés sur deux matchs victorieux à l’aller, et on enchaine dès le retour. On va continuer à travailler pour préparer le prochain match. Je crois qu’on a fait la différence au niveau du coaching. Je félicite vraiment le coach pour le remplacement, avec l’entrée de Kouoh Billé et Tchamo, qui nous ont beaucoup aidés dans cette victoire. On veut être champions cette saison, et au pire des cas, finir parmi les trois premiers.

Charlemagne Mbongo, entraineur de la Colombe
«Une grosse déception»
C’est une grosse déception parce que c’est un match que nous avons contrôlé du début jusqu’à la fin. New Stars, dans les neuf dernières minutes égalise et obtient ce pénalty qui lui donne la victoire. Je ne peux qu’être déçu, parce que j’avais tout mis pour que cette sortie soit bonne. Mais, c’est le foot, nous allons continuer à travailler pour gommer ce qui n’a pas marché cet après-midi, notamment le respect des consignes. Il s’agissait de bloquer le côté gauche, mais ils ne l’ont pas fait.
Propos recueillis par Y.K.

Views All Time
Views All Time
34
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des