19ème JOURNEE MTN ELITE ONE : LA REVANCHE DES MAL CLASSES

Décidément, ce championnat MTN élite one nous surprend à mesure que l’on s’achemine vers la fin, les mal classés dictent leur lois aux cadors, cette après midi, c’est au tour de la Colombe du Dja de tenir en échec le leader Coton sportive de Garoua en lui imposant un nul de deux buts partout à Garoua, dans les propres installations des galactiques du nord, pourtant le Coton sport a mené par 2 but à 0, la Colombe du Dja a réussi à remonter les deux buts, même réduit à dix après l’expulsion de Djob Lidjor, Colombe a résisté face au leader et repart de Garoua avec le point du mal nul.

 A Yaoundé, YAFOOT, l’autre mal classé a imposé une défaite à l’autre dauphin de Coton sport, Fovu de Baham sur le score étriqué de un but à zéro.

Ces deux résultats qui complètent cette 19ème journée repositionnent  la Colombe du Dja en queue de train avec 16 points 18ème, Aigle royal de la Ménoua 17ème avec 16 points également, YAFOOT 15ème avec 18 points.  Et à la tête du classement, le 1er Coton sport avec 38 points, 2ème UMS de LOUM  33 points et 3ème FOVU de BAHAM 32 points.

Le fait marquant de cette 19ème journée est le limogeage du coach Dieudonné Nké de UMS de Loum cette après midi par le président de ce club M. Pierre Kwémo, remplacé au poste par son adjoint Constantin Bep.  Cet autre limogeage de coach porte à 10 le nombre de coachs déjà mis hors de banc de touche cette saison.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
38
Views Today
Views Today
1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des