L’AIGLE DE LA MENOUA COMMENCE A PLANER HAUT

La deuxième victoire de l’aigle royal de la Ménoua en autant de sortie pour cette phase retour confirme l’envole dans la reprise de ce championnat, El pacha n’est plus la lanterne rouge du classement.

Depuis le début de la phase retour, l’aigle royal de la Ménoua enchaine des victoires, deux matchs, deux victoires, l’équipe la plus faible de la phase aller est depuis le début de la phase retour l’équipe la plus forte, l’opération remontada ainsi bien entamée, l’aigle royal de la Ménoua a quitté le 18e et dernier rang pour la 16e position. Ce classement bien que provisoire risque ne pas trop changer au terme de cette journée, car ses concurrents immédiats dans la lutte pour le maintient Colombe du Nja et Lobo et Yaoundé Football rencontrent les cadors Coton sport de Garoua et son dauphin Fovu FC de Baham qui maintiennent la haut du pavé.

Il est à noter que pendant la mercato, il y a eu un grand changement dans l’équipe managériale de l’aigle de la Ménoua, le remplacement du PCA Dogmo par Alain Kenlifack à boosté le moral et le renforcement de l’équipe avec de nouveaux joueurs n’est pas en reste. Le public et supporters de cette équipe se plaignaient du fait que les querelles internes de fin de saison dernière n’avaient pas permis au club de faire un bon recrutement en intersaison, car ils se sont retrouvé trop tard sur le marché, et les meilleurs joueurs n’étaient plus libre.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
32
Views Today
Views Today
3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des