BOUNA SARR NE JOUERA PAS POUR UN PAYS AFRICAIN.

Africain jusqu’au ongle, le défenseur de 26 ans a dénigré l’offre de jouer pour l’équipe nationale du Sénégal, un des cinq qualifiés pour la  Coupe du Monde 2018 qui se découlera en Russie à partir du 14 juin.

La fédération sénégalaise de football n’a pas réussi à convaincre le latéral droit de l’olympique de Marseille Bouna Sarr de joindre les Lions de la Téranga, pourtant originaire du Sénégal par le lien paternel.

Ce fils africain de tête au pied, de père Sénégalais et de mère Guinéenne, s’est engagé à jouer pour l’équipe nationale française.

  Cette information est confirmée après qu’une délégation de la fédération sénégalaise de football (FSF) à rencontrée le footballeur, « C’est la France et rien d’autre, rien d’autre n’est pas un gros mot, mais j’ai toujours rêvé de jouer pour l’équipe de France, Je suis français, je suis né ici, je n’ai qu’une attraction pour les Blues », a déclaré le défenseur marseillais à la radio française RMC.

Déjà contacté en 2015 par la Guinée Conakry pour participer à la CAN en Guinée Équatoriale, il avait refusé la proposition en raison de l’engagement de son club, pourtant guinéen par le lien maternel.

Donc, les fans de football sénégalais ou guinéens qui espéraient voir ce prodige dans une des sélections devront réviser leur copie.  

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
45
Views Today
Views Today
2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des