Samuel Eto’o met les choses au clair concernant cette affaire André Onana qui prend une autre tournure depuis quelques jours.
Lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, Il y avait eu une brouille entre André Onana et Rigobert Song. Ce qui a valu au gardien camerounais, une exclusion du groupe pour indiscipline. Il quitte la tanière des Lions Indomptables juste après le premier match du Cameroun face à la Suisse.
Interdit d’exercer dans le football pour une durée de 10 ans, Henri Njalla Quan sort des révélations lors d’une conférence de presse. Le désormais ex membre du Comex de la Fédération Camerounaise accuse clairement Eto’o d’être derrière l’histoire Onana. Devant les acteurs du football camerounais, le président de la FECAFOOT dément.
J’ai donné une partie de mes pouvoirs au sélectionneur. Parce que c’est ce que le décret du président me demande de faire. C’est ce que mon ministre de tutelle me demande de faire. Je ne saute pas le pouvoir du sélectionneur pour faire ceci ou cela. C’est un mensonge. Parce que, si j’avais un problème avec mon ‘fils’ (Onana, ndlr), le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre, et il sait. Il n’y a jamais eu un problème entre mon fils et moi. En 2017, Onana n’était pas dans notre équipe nationale, ceux qui parlent aujourd’hui ne savaient même pas qu’il était le meilleur gardien au monde. Moi je le savais, et je l’ai dit haut et fort. L’histoire est têtue.
🔴 Samuel Eto’o : « Je n’ai aucun problème avec mon fils (André Onana, ndlr). Si j’avais un problème avec mon fils. Le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre. » 🇨🇲 pic.twitter.com/5ZU0xC2jF6
— AllezLesLions (@AllezLesLions) July 17, 2023