Sept mois après avoir pris sa retraite internationale, André Onana va faire son retour en équipe nationale du Cameroun. Il l’a annoncé via un communiqué posté sur son compte Twitter ce lundi.
La semaine dernière, André Onana était dans la liste publiée par Rigobert Song pour le match contre Burundi, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Depuis la publication de la liste, les rumeurs vont bon train. Pour certains, le gardien de Manchester United ne sera pas présent avec les Lions Indomptables.
Ce lundi, André Onana a mis les choses au clair. Il sort de sa retraite et sera dans le groupe du Cameroun pour le match du 12 septembre contre le Burundi.
Dans le monde du football, tout comme dans la vie, des moment déterminants surviennent, exigeant des choix cruciaux. Ces derniers mois, j’ai été confronté à des épreuves marquées par l’injustice et la manipulation. Pourtant, mon amour et mon attachement inébranlables envers ma patrie, le Cameroun demeurent intacts… Je réponds à l’appel de ma nation avec une certitude inébranlable, conscient que mon retour ne vise pas seulement à honorer mon rêve, mais également à répondre à l’attente et au soutien des Camerounais, qui méritent une équipe nationale déterminée à briller… Alors rendez-vous, le 12 septembre prochain à Garoua pour notre qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football.
🇨🇲❤️ pic.twitter.com/WNifNkzoYR
— Andre Onana (@AndreyOnana) September 4, 2023